Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

Nouveauté de disque: Degg J Force 3 vous propose le clip “A kolon”

0

L’album Dynastie dont la sortie est prévue le 16 avril prochain sur l’esplanade du palais du peuple, vous livre ses couleurs. En effet, les frères M’Baye (Ablaye et Moussa) reviennent avec le clip “A kolon”, troisième extrait de leur prochaine œuvre musicale.

Réalisé par la maison “Nette Royale” du Bénin, ce bijou audio-visuel nous fait vivre une fiction dans laquelle Moussa et Ablaye M’Baye, Aka Skandal, s’adressent à une fille qui leur a posé un lapin le jour de leur rendez-vous.

“Les réseaux sociaux sont devenus le monde où certaines personnes vivent leur histoire d’amour et dans ce morceau, nous avons voulu faire ressortir les difficultés que les gens rencontrent après l’échec d’un rendez-vous établi sur Facebook, Snapchat ou sur Instagram”, s’est expliqué Ablaye M’Baye au micro de Guineenews.

A l’approche de la Saint-Valentin, le groupe urbain Degg J Force 3 invite les amoureux à surmonter les tempêtes qui peuvent secouer les couples.

Auteurs des albums « Mach Allah » (2001); « Jusqu’au bout » (2005); « Reste indépendant » (2009); « Débrouillard » (2012); « Best of live (2012); le binôme M’Baye évoluant dans le rap, promet un répertoire qui annoncera le retour du rap 224 (la Guinée).

A titre de rappel, la maison de production « Meurs Libre Production » de ce groupe guinéen, a produit le groupe Banlieuz’art dans l’album « Koun Faya Koun »en 2010, «  »Koun Faya Koun le voyage » en 2013 et celui du groupe Instinct Killer dans « Khakhili Djaman » en 2011.

source:Guineenews.org

Leave A Reply

Your email address will not be published.