Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

MORIBA KOUROUMA:SOULEYMANE CAMARA ABEDI FAIT UNE PRISE DE CONTACT

0

En séjour en Guinée depuis quelques semaines, le jeune footballeur guinéen Moriba Kourouma du centre des jeunes du Barça a reçu la visite du sélectionneur national des U17 de Guinée ce lundi dans la soirée. Depuis le domicile familial situé dans la commune de Matam,Souleymane Camara Abedi a été reçu par le papa du joueur avec qui il a eu un entretien riche et encourageant. Cette prise de contact entre en ligne de compte de la volonté du technicien guinéen d’enrichir d’avantage son effectif pour le mondial des cadets prévu en Inde octobre prochain.

Le sélectionneur national tenu d’abord à rassurer le joueur et son père de l’intérêt porté par son staff sur son évolution. Cette prise de contact a eu lieu à la veille du départ du joueur pour l’Espagne alors que Souleymane Abedi était prédisposé à l’introduire dans la préparation du groupe. Compte tenu de son calendrier, le joueur ne pourrait être avec l’effectif pour passer l’essai. Le technicien a tout de même souligné au père du joueur que la Guinée porte un regard solide sur son fils et qu’il pourrait être sollicité pour les échéances futures.

Cette offensive de Souleymane Camara répond à la préoccupation de plusieurs observateurs qui n’ont sans cesse arrêté de recommander ce jeune footballeur assez promoteur dans l’équipe des jeunes du Barca.Il faut surtout ressortir que cette prise de contact découle d’une initiative personnelle de Souleymane Abedi qui désormais a établi un pont entre lui et Moriba kourouma.

Leave A Reply

Your email address will not be published.