Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

Ligue 2 pro, un duel des «mal-classés »

0

Dans une crainte de descendre en division d’honneur, le sankaran FC s’est imposé logiquement le mercredi soir face à sangaredi sous les yeux d’un grand public, sur le score de 2 buts à 1

.

Au classement, la tâche s’est présentée compliquée considérablement pour les sankarankas.

Ceci, dans la mesure ou quatre clubs avaient trois points d’avance sur sankaran, avant cette dernière journée notamment: A.S Batè , Solima FC, Wawa de Kindia et Flamme Olympique, ont chacun 27 points.

 

Néanmoins, le Sankaran FC a magnifiquement ouvert le score dès la 1re minute et aussi, en aggravant à la 30e minutes. Sangaredi à son tour, a répondu 15 minutes plus tard. Facinet Cissé du Sankaran FC a, à travers une frappe bien nourrie fait une belle volée et croisée qui prend la lucarne gauche et fini par trouver la faille. 1-0 pour Sankaran à la 1re minute. A la 30e minutes, les poulains de Sékou Oumar Traoré ont en outre aggravé la du jeu en augmentant le score à 2-0 en faveur des Sankarankas.

 

Mohamed Diego Sylla de Sangaredi a riposté après une balle aérienne qui a vu une sortie hasardeuse du gardien de Sankaran FC à la 45e minute, réduisant ainsi le score pour Sangaredi à 2 buts à 1

.

A signaler également que cette victoire ne rassure pas le maintien de Sankaran FC en ligue 2 pro. Attendons de voir la dernière journée, c’est-à-dire le 5 juin 2018 pour savoir le sort de cette équipe.

Aly Samoura pour la rjgtv

Leave A Reply

Your email address will not be published.