Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

Le Barça aurait une difficulté de plus en cas de vente de Dembélé

0

Le FC Barcelone

Dortmund se voit garantir les 40 millions de variables, selon ‘Die Welt‘.

Ou on est avec l’avenir d’ Ousmane Dembélé à Barcelone. Personne dans le club azulgrana ne doute du talent des finales françaises. D’autre part, leurs problèmes d’internalisation des concepts tactiques et surtout leur manque de discipline nous amènent à réfléchir à la possibilité d’un transfert à court terme. Le dernier jour de la ligue, Ernesto Valverde a exclu l’ancien du Borussia Dortmund par décision technique après avoir manqué un entraînement pour la gastro-entérite communiqué tardivement et mal.

Comme indiqué par ‘Die Welt’, dans le cas où Barca chercherait à sortir de Dembélé avant la fin du contrat (2022), le montant du transfert devrait soustraire les variables non satisfaites et signées à l’époque avec Dortmund.

À l’été 2017, après l’épisode traumatisante du départ de Neymar pour le PSG , les Allemands ont profité de l’urgence du club du Barça pour obtenir 105 millions de francs fixes et 40 variables pour un très jeune joueur. La nouveauté, selon la version de ‘Die Welt ‘, est que ces 40 personnes sont garanties par contrat en cas de transfert prématuré.

Les sources de Barcelone consultées par MARCA ne nient pas ce point, mais soulignent en même temps que la priorité absolue est de récupérer Dembélé pour la cause. « Le scénario d’une éventuelle vente n’est pas envisagé pour le moment », ont-ils déclaré au club. Il faudra voir quel rôle Valverde réserve au Français, qui est déjà de retour de son parcours avec l’équipe de France, lors de la rencontre de ce samedi contre l’Atlético de Madrid.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Radio Jeunesse Guinée Tv

GRATUIT
VOIR