Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

Feguifoot : Le président Antonio souaré reçoit l’ambassadeur de la Grande Bretagne .

0

Ce Jeudi ,29 Novembre 2018 ,l’ambassadeur de la grande Bretagne en Guinée a été reçu en audience par le président de la fédération guinéenne de football au siège de ladite fédération

Entouré de son Premier vice- président Amadou Diaby, des membres du bureau exécutif, ses conseillers, le président Mamadou Antonio Souaré a eu un long tête à tête avec Mme CATHERINE ING LEARN .

Les deux personnalités ont échangé sur plusieurs points d’un éventuel partenariat bilatéral pour le bien être du football en Guinée.

Prenant la parole, l’ambassadeur de la Grande Bretagne en Guinée s’est beaucoup appesanti sur la coopération bilatérale entre son pays et la Guinée. Elle a annoncé que des sociétés minières sont attendues en Guinée. Ces sociétés peuvent assister la Guinée dans le cadre du développement du football sur la base d’un partenariat gagnant gagnant. Madame l’ambassadeur a mis l’accent sur d’éventuels partenaires souhaitables avec des clubs phases de la premier League d’Angleterre avec la Guinée .

De son côté ,le président de la fédération guinéen de football après avoir souhaité la bienvenue à son hôte, a exprimé le besoin d’un partenariat avec la Grande Bretagne pour un développement durable du football guinéen. Et parmi les priorités de la fédération, figurent la mise en place des pelouses sur les sites devant abriter la CAN 2023 en Guinée .Il a également demandé le soutien de l’Angleterre pour assister le championnat national.

Satisfaite de son entretien de près d’une heure avec monsieur le président Mamadou Anthonio Souare, Mme CATHERINE INGLEHART a fait une photo de famille avec des membres de la fédération guinéenne de football.

FEGUIFOOT

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Radio Jeunesse Guinée Tv

GRATUIT
VOIR