Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

Conférence d’avant match Supercoupe de foot : Guillaume Soumah et Patrice Neveu se prêtent aux questions des journalistes!

0

En prélude à la supercoupe de Guinée qui oppose demain dimanche 9 décembre le champion de Guinée 2018 (Horoya) et le finaliste malheureux de la Coupe nationale (Wakrya AC ), les entraîneurs Guillaume Soumah (Wakriya ) et Patrice Neveu (HAC ) ont animé conjointement une conférence de presse, ce samedi 8 décembre au siège de la Feguifoot sis à Téminétaye.

Le coach du Wakrya AC, Guillaume Soumah : je compte vaincre le signe indien ce dimanche .« Certes, il n’est pas facile de jouer contre le Horoya qui est de nos jours le plus grand club guinéen, mais nous allons saisir notre chance pour remporter la victoire. C’est possible parce que nous avons des joueurs talentueux et le potentiel qu’il faut. Les joueurs sont très motivés pour rafler ce titre. Nous avons fait un match nul(0-0) avec le Horoya, en amical, et en ce moment, mes joueurs étaient en manque de rythme. Et vu les matchs que nous avons joués en coupe africaine et les prestations de certains de mes joueurs avec l’équipe nationale espoir, nous pouvons remporter cette super coupe.», a t-il déclaré.

Patrice Neveu du Horoya AC : ce match sera décisif, car notre adversaire vient d’être éliminé en coupe de la CAF. Ils ont de la complétion dans les jambes. “Nous avons un adversaire sérieux en face. C’est une équipe qui a fait de bonnes choses l’année dernière et qui continue à montrer qu’elle a des ressources et d’arguments pour faire de bons résultats cette saison. Donc, c’est à nous de nous affirmer, pour remporter ce titre. C’est le premier match officiel de la compétition nationale depuis que je suis là. “, a dit le coach du Horoya AC.

Pour rappel ,la saison dernière c’est le club de Matam (Horoya) qui s’est adjugé le titre au détriment du Hafia FC (1-0). Coup d’envoi 16 h 30.

FEGUIFOOT

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Radio Jeunesse Guinée Tv

GRATUIT
VOIR