Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

Ballon d’Or: Controverse sur vote de journaliste fictif, venu d’un média qui n’existe plus

0

Selon plusieurs sources, le juré des Comores pour le Ballon d’Or 2018 n’existe pas tandis que le média cité a fermé ses portes en 2012.

Quelques jours après la prestigieuse récompense individuelle remportée par Luka Modric, la polémique enfle à propos de l’un des 180 votes nécessaires pour attribuer le Ballon d’Or 2018. Selon différents médias, le juré comorien Abdou Boina serait en réalité une personne qui n’existerait pas, tout comme son média, albaladcomores.com, qui a fermé ses portes en… 2012.

Kylian Mbappé en tête selon son vote
Sur l’archipel des Comores, c’est l »étonnement qui domine après la révélation de ces informations. “Je suis surpris de voir que le quotidien Albalad des Comores existe. Que je sache et c’est la réalité, ce journal a fermé ses portes depuis près de six ans. Dans cet organe, il n’y a jamais eu de reporter du nom de ‘Abdou Boina », a indiqué l’ancien photographe sportif de ce journal, Toimimou Abdou.

Dans son vote, ce fameux juré « fantôme » avait voté en première position pour Kylian Mbappé, avant de placer dans son Top 5 Luka Modric, Cristiano Ronaldo, Eden Hazard et Mohamed Salah. Cette polémique s’ajoute à la réclamation de Lasana Liburd, journaliste de Trinité-et-Tobago, qui a déclaré avoir inversé l’ordre de ses choix pour le Ballon d’Or.

Source FOOTBALL ALL

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Radio Jeunesse Guinée Tv

GRATUIT
VOIR