Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

Alpha Condé rend visite aux joueurs et promet une surprise en cas de victoire

0

À 48 heures du match Guinée Vs Côte d’Ivoire ou le derby sous-régional et dans le but de motiver les joueurs, le président de la République accompagné de certains de ses proches collaborateurs notamment le ministre d’Etat, conseiller à la présidence, Bah Ousmane et Baidy Aribot troisième vice-gouverneur de la BCRG, a rendu visite ce vendredi aux joueurs du Syli National et à l’équipe d’encadrement.

Le président Alpha Condé qui a d’abord échangé avec Mamadou Antonio Souaré, président de la fédération guinéenne de football sur le fonctionnement des équipes nationales, notamment le Syli A, a promis une surprise aux joueurs en cas de victoire dimanche, au stade du 28 septembre.

Antonio Souaré président de la FGF ainsi que le coach Paul Put ont à tour de rôle, rassuré le locataire de Sékhoutouréya que cette rencontre sera gagnée par le Syli.

La Guinée joue ce dimanche 18 novembre 2018 à 17 heures, au stade du 28 septembre face aux Éléphants de Côte d’Ivoire. La rencontre s’inscrit dans le cadre de la cinquième et avant dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019. Leader de son groupe avec 10 points, le Syli pourrait se qualifier en cas de victoire ou de match nul.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Radio Jeunesse Guinée Tv

GRATUIT
VOIR