Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

MINISTERE DE LA SANTE – PRESENTATION DES NOUVEAUX CHEFS DE SERVICES DES HOPITAUX NATIONAUX ET RECONNAISSANCE DE SERVICES RENDUS

0

La salle de conférence du Ministère de la santé a servi de cadre ce lundi 8 janvier 2018 pour présenter les nouveaux chefs de services des hôpitaux nationaux et par la même occasion rendre un hommage mérité à d’éminentes personnalités de la santé ayant rendu service à la nation.

Devant les écrans de télévisions et les professionnels des médias, nous notions la présence effective des cadres du Ministère de la santé, des professeurs, des médecins, des Directeurs généraux des hôpitaux nationaux et de leurs adjoints, des présidents des comités médicaux consultatifs, des chefs de services entrants et sortants.

Dr Sékou Condé, Directeur National des Etablissements Hospitaliers et de Soins a dans son allocution souhaité la bienvenue à tous avant de dérouler la liste des nouveaux chefs de services des Hôpitaux nationaux de Donka et Ignace Deen.

Ce fut ensuite au tour de la Directrice générale de l’Hôpital Donka, Dr Hadja Fatou Sikè de prendre la parole au nom de ses collègues pour présenter les vœux de bonne et heureuse année 2018 à Monsieur le Ministre, les cadres du Département et à tout le personnel de la santé et féliciter les nouveaux chefs des services entrants.

Le Ministre de la santé a quant à lui, formulé les vœux de bonheur, de santé, de prospérité et de succès à l’ensemble de son auditoire et du personnel de la santé. Il a remercié les uns et les autres pour leurs contributions au développement du secteur de la santé et a tenu à saluer les efforts consentis par les chefs des services sortants avant de finir par féliciter les nouveaux entrants. « Les défis qui vous attendent à vos postes sont importants et le Ministère de la santé sait compter sur vous affirme le Chef du Département »

Dr Abdourahmane Diallo, Ministre de la santé a, au nom du Pr Alpha Condé, Président de la République, Chef de l’Etat, décerné des satisfécits à une dizaine d’éminentes personnalités (dont ancien Ministre de la santé, des professeurs et médecins) pour leurs services rendus dans l’amélioration du secteur de la santé et pour le bien des populations guinéennes.

C’est dans un climat très détendu et chaleureux que la cérémonie a pris fin après une photo de famille. Comme à chaque rencontre les professionnels des médias ont saisi l’opportunité pour accorder des interviews à Dr Abdourahmane Diallo, Ministre de la santé mais aussi à certains chefs de Départements, des professeurs et des nouveaux chefs de services entrants.

Décision N°127/MS/CAB/2017 Portant nomination de quatorze (14) médecins chefs de service des hôpitaux nationaux Donka et Ignace Deen. Signée le Ministre de la santé, Dr Abdourahmane DIALLO

1. Pr Aissatou Taran DIALLO – Chirurgie Générale – Ignace Deen

2. Pr Oumar Raphiou BAH – Urologie – Ignace Deen

3. Dr Eugène GOUMOU – Ophtalmologie – Ignace Deen

4. Dr Alpha Oumar DIALLO – ORL – Ignace Deen

5. Pr Lansana Mady CAMARA – Pneumologie – Ignace Deen

6. Dr Abdoul Goudoussy DIALLO – Hématologie – Ignace Deen

7. Pr Fodé Abass CISSE – Neurologie – Ignace Deen

8. Pr Mamadou Saliou SOW – Maladies infectieuses – Donka

9. Dr Lansana DIABY – Urgence Médico Chirurgicale – Donka

10. Dr Ansoumane Sayon KANTE – Hémato-Oncologie – Donka

11. Dr abdoulaye SYLLA – Anatomie Pathologie – Donka

12. Dr Daniel Agbo PANZO – Chirurgie Pédiatrie – Donka

13. Dr Abdoulaye KEITA – ORL – Donka

14. Ing. Ibrahima Sory TRAORE – Maintenance.

 

SOW Ibrahima Sékou

Conseiller Communication stratégique

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Radio Jeunesse Guinée Tv

GRATUIT
VOIR