Take a fresh look at your lifestyle.

#Région_forestière: le président Alpha Condé attendu à partir du 15 décembre

0

Le président de la République qui vient d’entamer son périple à l’intérieur du pays est attendu la semaine prochaine au sud du pays.
Dans le cadre du lancement des travaux de réhabilitation de certains axes routiers du pays, le Chef de l’État a entamé une tournée qui le conduira ce samedi 8 décembre à Kankan et dans certaines préfectures de la savane guinéenne notamment Siguiri, kouroussa…

Selon nos informations, après l’étape de la Haute Guinée, le président de la République se rendra en région forestière à partir du 15 décembre. Cette étape de la forêt commera par Gueckédou. Objectif: lancement des travaux de réalisation des tronçons Guékédou-Kondembadou et Guékédou PK 63-Kissidougou. Le chef de l’État et sa suite se rendront ensuite à Nzérékoré, Beyla et Yomou. Il s’agira aussi de lancer des travaux de réalisation d’infrastructures.
Il faut rappeler que le dernier séjour du président Alpha Condé dans cette région remonte au mois de mai dernier, lors de la journée nationale du paysan qui s’est tenue à Nzérékoré.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.