Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

UFDG SE VICTIMISE-T-ELLE ?

0

La présentation du mouvement Komatou Cellou Lamo 2020 et certains militants qui ont séjourné en prison notamment Mamoudou Aliou ‘’good-boy’’ DIALLO ont été le gros chapitre de l’assemblée générale de L’UFDG tenue ce samedi à la minière.

Malgré qu’il ait passé deux jours à la maison centrale de Conakry, Mamadou Aliou alias ‘’good boy’’ se dit déterminer à défendre les causes de son parti et militer contre la ‘’mauvaise gouvernance’’ du pouvoir en place. A peine sortie de la prison et placé sous mandat judiciaire, ce communicant de l’UFDG a d’abord remercié les militants, sympathisants et toutes les directions de L’UFDG pour leurs soutiens morals avant de déclarer que «grâce à vous je suis fort comme tous les militants de l’UFDG».
Poursuivant good-boy, il a affirmé que « si hier je me battais à 50% pour L’UFDG, aujourd’hui je me battrai à 1milliards %.» dit-il.
Selon Mamadou Saliou y’a un mensonge se propage dans la cité comme quoi les militants de l’UFDG se battent pour Cellou, or pour lui, ils se battent pour « que la Guinée sorte de la dictature, et avoir des meilleurs conditions pour tous les habitants de la République.»

UFDG SE VICTIMISE-T-ELLE ?

«Depuis que Alpha CONDÉ est au pouvoir, nous sommes victimes, nous sommes les victimes d’une injustice» c’est par ces mots que le président de l’UFDG Mamadou Cellou Dalein DIALLO a regretté les ‘’réalités’’ qui ont caractérisées le pouvoir d’Alpha.
Pourtant de l’avis de certains observateurs, que l’UFDG se victimise, et face à cette hypothèse Cellou précise « mais quand même on ne se victimise pas. Plus de 90 de nos militants ont été abattus par les force de l’ordre, l’opinion nationale le sait, l’opinion internationale qui n’a pas souvent dénoncé le sait, nous avons enterré nos victimes aux vues et aux su de tout le monde» dit Dalein.
Pour finir le président Cellou a soutenu que, quand un militant de L’UFDG est en prison, qu’il se bat de tout son possible jusqu’à sa libération. Faisant allusion du cas d’Ibrahima Sory CAMARA.

Moussa Keita

Leave A Reply

Your email address will not be published.