Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

Société : kindiady a désormais un central de loisir

0

Kindiady est l’une des localités de de Km36 dont la jeunesse manque de lieu de loisir de proximité. C’est pour palier à cette difficulté que adjudant keita a inauguré ce samedi 3 mars 2018 son centre culturel en presence d’une foule nombreuse et le président de la jeunesse.
Situer à 42 km de la capitale,l’équipe de la plus jeunesse des télés s’est rendue sur les lieux à 16h50 pour comprendre et vivre l’émotion de nos pairs dont le long kilométrage pour se divers est désormais un mauvais souvenir.Nous sommes dans une grande cour composé de trois batiments : une salle de cinéma, une restauration,un plein air dont la capacité d’accueil est de 200 personnes et une salle de cuisine.
Selon M. Keïta depuis son arrivée dans ce quartier il a compris que la jeunesse a sérieusement besoin d’un lieu de loisir.“Ici c’est un nouveau quartier donc je me dis qu’en investissant pour la jeunesse est une bonne chose.J’ai entamé la construction de la boîte de nuit qui viendra s’ajouter à ceux-ci.”
Pour le chef de quartier ces initiatives pareilles mérite d’être accompagné et demande d’autres personnalités d’en boiter les pas de M.Keïta.Un jeune leader interrogé nous a expliqué d’abord que ce geste les réconfort.
Sayon Camara : 657235754

Leave A Reply

Your email address will not be published.