Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

Société : fête des travailleurs une parfaite mobilisation

0

La Guinée à l’instar des autres pays du monde a célébré ce 1er mai 2018 la fête internationale des travailleurs au palais du peuple de Conakry en présence de quelques membres du gouvernement et l’ensemble des structures syndicale du pays.
Il est 10h dans la cour du palais du peuple d’où est prévue la fête internationale des travailleurs. Partout des pancartes portant les noms des structures syndicales présentent pour la circonstance. Arrivée sur les lieux, l’équipe de la rjg-tv.com a fait la ronde du palais au cour de laquelle elle a rencontré plusieurs syndicalistes a fin d’avoir leurs sentiments. Les propos étaient pareilles aux mêmes ; l’amélioration des conditions de travail,le salaire dérisoire, la violation des textes et règlements par les employés etc.
Chaque responsable syndical rejoignait la place officielle après le défilé seulement M. Aboubacar SOUMAH a été empêcher de siégé par des raison inavouée .Après quelques minutes sans solution il a fallut l’interposition des enseignants pour qu’il soit admis à la place officielle comme les autres.
Hassane Diaby pour la rjg-tv.com

Leave A Reply

Your email address will not be published.