Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

MOBILITÉ: les travaux de réhabilitation du rond-point de Matoto pourront durer pendant un mois.

0

Pendant que la traversée du rond-point de Matoto est devenue un véritable casse-tête pour les usagers de la route à cause des travaux de rénovations  d’une distance de quatre cent mètres linéaires confiés à la société SOMAFO, l’ingénieur du projet DR CAMARA nous a confirmé que le projet s’achèvera dans un délai d’un.

 A 15h00, l’équipe de la RJG-TV pose sa valise au grand carrefour de MATOTO d’où une seule voie est opérationnelle, l’embouteillage dite ses lois aux usagers. Selon Dr CAMARA l’ingénieur et chargé de communication des travaux  que les travailleurs sont au pied d’œuvre  pour vite et bien cette réhabilitation ‘’.Les travaux de rénovation sont en accélération pour être dans le délai du contrat,  et aussi offrir un travail de qualité aux usagers de la route’’  a-t-il martelé.

La mise à niveau de la route qui commence et de l’autre côté on aperçoit  des débarquements de matériaux avec une supervision sans précédente de la part des cadre de la société en question.

 Interroger sur la durée et la qualité des travaux Dr CAMARA  nous a rassuré que c’est une activité qui ne durera que pendant un mois seulement toutes les conditions sont réunies à cet effet. ‘’ Nous connaissons la souffrance de la population et nous allons respecter la norme imposée dans la clause du contrat. Parlant toujours de la qualité, vous-même vous voyez ce qu’on est en train de faire comme vous êtes déjà sur le terrain on a pas trop besoin de vous expliquer. » Affirme Dr CAMARA

En attendant que cette voie ne soit mise à la disposition des usagers, il faut retenir ceux-ci mènent une véritable vie d’enfer pour la traversée du rond-point de  Matoto dans tous les deux sens.

 SAYON CAMARA  +00224 625 254 656  

 

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.