Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

LOLA: elle se fait bastonner à mort par son petit ami

0

Salematou Souaré âgée de 14 ans élève en classe de 10 ème année au collège Lola centre a été frappée à mort par le jeune Namory Traoré élève du même collège et qui serait son petit ami. L’acte s’est passé dans la journée du dimanche 11 novembre 2018.

Salématou Souaré a été admise d’urgence dans une clinique d’à côté, où elle rendra l’âme quelques temps après.

Interrogé par notre correspondant, le deuxième responsable de la clinique, Antoine Sonomou a expliqué les circonstances dans lesquelles il a reçu la fille en ces termes: « c’était dans les bandes de 20 heures, j’étais assis à la réception on ma appelé qu’il y’a une urgence et je suis venu trouver la fille en coma. Comme j’avais le numéro de son papa je lui ai appelé au téléphone et il ma rejoint immédiatement. Après consultations, j’ai demandé à ce qu’elle soit référée. Mais en attendant de trouver une voiture et comme la fille a eu un choc, j’ai pris la décision d’installer un sérum salé et le papa a donné son accordé. Quand j’ai installé le sérum ils sont partis à la recherche d’un véhicule et pendant que moi j’étais entrain de faire le papier de référence, la fille est décédée ».

Selon lui, la fille avait une hémorragie interne et « les salives qui sortaient de sa bouche étaient teintées de sang ».

Informés de la situation, les gendarmes se sont rendus sur les lieux avec un médecin légiste pour le constat. Aussi, le père du présumé auteur a été interpellé pour dit-on, des fins d’enquêtes puisque son fils se trouverait en caval.

Et selon nos informations, Salématou était la petite amie de Naory et nul ne sait encore ce qui s’est passé entre les deux « amoureux ».

Lambert Lizo Doré, depuis Lola, pour Radio Espace Forêt

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Radio Jeunesse Guinée Tv

GRATUIT
VOIR