Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

LE MINISTRE IKK FAIT ENCORE PARLER SON CŒUR ET SAUVE LA VIE À UN CÉLÈBRE ANIMATEUR

0

L’espoir était perdu pour le célèbre animateur Fodé Camara du groupe Evasion Guinée. Ce journaliste à travers son émission rétroviseur a fait vibrer des millions d’auditeurs et téléspectateurs de la capitale guinéenne. De l’ancienne génération à la nouvelle, Doyen Fodé comme on l’appelle affectueusement était le seul à avoir la magie de son animation qui lui est très spécial.

Depuis des années, notre confrère souffre des maux yeux. A la recherche de soin adéquat, il se rend dans une clinique de la place où il subit une intervention chirurgicale. Depuis cette opération, Fodé Camara perd totalement l’usage de ses yeux. Le calvaire commence pour l’animateur. Sa fille étudiante était du coup obligé d’abandonner les cours pour s’occuper de son père qui a totalement perdu la vue.
Pendant plus de deux mois le célèbre animateur tape à toutes les portes pour pouvoir trouver des personnes de bonne volonté pour ses soins, car selon les spécialistes pour qu’il retrouve la vue, il lui faut une évacuation. Le journaliste perd espoir total, sa fille aussi voit son avenir hypothéqué.
Ayant appris la situation, le Ministre Ibrahima Kalil Kaba, chef de cabinet à la présidence fait une fois encore parlé son cœur. Il décide de prendre les choses en main. Notre confrère Fodé est conduit chez un médecin sous l’ordre du ministre  pour une consultation et demande au médecin s’il faut une évacuation qu’il est prêt à prendre en charge tous les frais. Et depuis Fodé Camara retrouve le sourire même si les yeux restent pour l’heure fermés. Il ne cesse de le dire lui-même, si le bon Dieu lui a donné le sourire c’est grâce au Ministre Ibrahima Kalil Kaba, il garde l’espoir pour retrouver sa vue et reprendre son métier qu’il aime temps.

Doudou Malick Guineesynthese

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Radio Jeunesse Guinée Tv

GRATUIT
VOIR