Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

Kissosso: un accident fait 4 morts et 3 blessées graves

0

Quatre morts, trois blessées graves et un dégât matériel important c’est le triste bilan d’un accident de circulation survenu à Kissosso-plateau ce lundi 14 mai 2018 suite à la collision entre un camion de marque IVECO(RC :8223 R) et une voiture qui se sont rabattrés sur une autre voiture.
Le camion en provenant du port autonome de Conakry était chargé en Culinaire pour kagbèlen et la voiture Alméra venant au sens inverse ce qui a causé cet accident de circulation. Dès leur collision ils sont renversés sur la seconde voie touchant une autre voiture faisant en tout 4 morts,3 morts et des dégâts matériels importants.
Selon le Colonel Hassane soumah commissaire de la police routière de ladite zone, la cause de l’accident est dû au non respect du code de la route par le conducteur de la voiture de marque alméra qui était au sens inverse et en vive allure.« Je demande aux conducteurs de respecter le code de la route car c’est la seule méthode qui pourra nous épargner des cas comme celui-ci. Je vous avoue que toutes les dispositions seront prisent pour faire respecter le code de la route en sa juste valeur.»
La question qu’on se pose est de savoir comment mettre fin à ces multitudes d’accidents de circulation dans notre pays avec des causes élémentaires comme l’utilisation des sens inverses, l’accès de vitesse etc.

Sayon Camara :00224 625254656

Leave A Reply

Your email address will not be published.