Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

JCI: au secours des élèves de Nenguety

0

La Jeune Chambre Internationale (JCI) Dubréka Racines dans l’execution de son plan d’action 2018 s’est rendue dans le district de NENGUETY Une localité située à plus d’une centaine de kilomètres de la capitale Conakry, sous préfecture de Fallésadé dans la préfecture de Dubréka pour l’exécution de son projet de don d’équipements don composé d’une vingtaine de sac à dos, des paquets de cahiers, de livres, de boites de craies, stylos, crayons… ce samedi 28 avril 2018.

Après le discours de bienvenue des autorités à tour de rôle, ce fut celui du Directeur du Projet d’expliquer le motif de leur présence dans ledit district. Quand au Directeur Sous Prefectoral de l’Éducation M. Aly Bangoura, il a d’abord rappelé les réalités de l’éducation dans ce district avant de remercier les donateurs pour cet acte humaniste.« Je demande aux parents d’accorder une grande importance à l’instruction des enfants car c’est l’unique moyen de donner une bonne orientation à nos enfants.
Il est à rappeler que cette ONG n’est pas en son premier geste dans cette préfecture car le dernier fut l’implantation des panneaux de sensibilisation dans la circulation routière.
La rédaction

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Radio Jeunesse Guinée Tv

GRATUIT
VOIR