Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

Dionfo (Labé) : une fille de 15 ans violée par son maître coranique de 63 ans

0

Ce viol s’est produit le mardi dernier, 12 décembre 2017, dans le secteur N’dheppol 1, relevant de la commune rurale de Dionfo, dans la préfecture de Labé, rapporte un correspondant de Guineematin.com dans cette préfecture.

Selon le président du district de Dionfo centre, Elhadj Younoussa Diallo, joint au téléphone par Guineematin.com, c’est dans un champ d’arachide que l’accusé a entrainé la fille avant d’abuser d’elle sexuellement. « Mais, la victime est une déréglée mentale ! Et, même le monsieur est souvent considéré par certains citoyens comme un maboul », explique Elhadj Younoussa Diallo, ajoutant que le présumé violeur a été traduit devant les services de sécurité de la sous-préfecture.

Interrogé sur la situation, le sous-préfet de Dionfo, Tamba Oularé, a d’abord confirmé le viol. « Quand on nous a informés, nous avons saisi à notre tour notre hiérarchie (la préfecture de Labé, ndlr). La fille a été amenée au centre de santé de Dionfo Centre, sa santé s’améliore et elle est déjà en famille comme c’était une déréglée mentale. Quant au maître coranique dont on ignore le nom, âgé de 63 ans, il a été déféré à Labé. Il est célibataire et sans enfant ».

Pour le moment, tout le monde se pose la question de savoir si réellement le présumé violeur a un problème de santé mentale. En tout cas, on a considéré souvent ce maître coranique comme un maboul même s’il n’est pas complètement fou comme la victime. Pour le moment, seul les enquêtes des services de sécurités pourront éclairer la lanterne des uns et des autres sur cette affaire.

Dossier à suivre !

De Labé, Alpha Boubacar Diallo pour Guineematin.com

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Radio Jeunesse Guinée Tv

GRATUIT
VOIR