Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

COSA: UN COMMISSARIAT CALCINE, UNE ARME EMPORTEE.

0

Après que la marche de l’opposition n’ait lieu sur l’autoroute, les leadeurs et militants repoussés par force avec l’usage des gaz lacrymogènes, certains jeunes en colère parmi les manifestants, ont brulé un commissariat, une voiture et trois motos.
Selon un policier de ce commissariat qui d’ailleurs saignait encore au nez quand il répondait aux questions des journalistes qu’il ne s’entendait à rien, quand subitement il a été attaqué bastonné par les jeunes même déchiré son pantalon.
Pour le commissaire, qu’ils étaient assis quand ils ont vu un monde dirigé vers eux conséquence tout a été réduit en cendre et « une arme a été emportée plus douze munitions, même le ravitaillement de mon personnel plus de 20 sacs du riz ont été emportés, » déclare le commissaire.
Certes la marche a été autorisée sur le tronçon Bambeto-Cosa, mais il n’en était pas sur l’autoroute c’est pourquoi le général Ansoumane CAMARA dit Baffoe stipule clairement leur présence au niveau du rond-point Tannerie « sur  l’itinéraire qui était interdit, on a mis un dispositif apparent pour qu’ils sachent c’est interdit, et nous ne permettrons pas quelqu’un de marcher dessus. Vous avez remarqué ils sont venus jusqu’à Cosa personne ne les a chassé ni les dispersé. Mais ils sont descendus jusqu’au carrefour Somparéya, il faut absolument descendre à la Tannerie pour aller à l’aéroport, et c’est là, on les a dispersé,» martèle-il.
Au moment où nous quittions sur les lieux, trois personnes ont été blessés dans le rang des forces de maintien d’ordre et plusieurs personnes arrêtées dans le camp adverse.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Radio Jeunesse Guinée Tv

GRATUIT
VOIR