Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

Conakry: L’Eglise MIDEG dans la campagne d’évangélisation et de prière pour les malades

0

L’Eglise Ministère International de Délivrance et de Guérison(M.I.D.E.G) de la commune de Ratoma a lancé une séance de campagne d’évangélisation et prière de trois jours dans la cour d’un établissement privé de Matoto ce vendredi 20 avril 2018.

Cette campagne de prière est effectuée avec le slongan »Jésus est la solution ». L’objectif est de prêcher la voix du Christ aux fidèles Chrétiens mais aussi guérir les malades.
Selon Marthe Emmanuelle Gomou évangéliste, cette campagne a pour but principal, expliquer aux gens que c’est « seulement avec la foi en Jésus qu’on pourrait trouver la solution aux multiples problèmes de notre société ».

« Nous sommes là pour trois jours car comme vous voyez déjà nous allons faire la prière et aussi guérir les malades à travers la solution de Jésus. Je demande à tous ceux qui sont malades et /ou ont des problèmes de venir à la prière pour solution>>,a-t-il expliqué.

A la question de savoir le secret pour guérir les malades, elle a clairement affirmé que c’est la foi en Jésus qui la permet de guérir les malades.
« Vous venez de voir un monsieur malade de tension qui a été envoyé par sa famille. Il vient de retourner de lui-même, saint », a-t-elle conclu.

Hassane Diaby pour la rjg-tv.com

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Radio Jeunesse Guinée Tv

GRATUIT
VOIR