Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

08 mars: les femmes ont honneur

0

La république de Guinée à l’instar des autres pays du monde à célébré ce jeudi 8 mars 2018 sous le thème “Défis et possibilités en matière d’égalité entre les hommes et les femmes et d’autonomisation des femmes et filles rurales  ” au palais du peuple en présence des membres du gouvernement et quelques partenaires diplomatiques.
Il est 10h30 dans l’enceinte du palais nous apercevons une foule majoritairement habillée en l’épi pendant que faisons notre rentrée. Quelques artistes comme Aboulaye Korofé Camara ont fait les pressetations avant le compte à rebours des activités. Madame la Ministre à tout d’abord expliqué les efforts consentis par son département dans son k malgré que beaucoup reste à faire sur ce sens là.Cinq femmes ont reçu des prix de distinctions de femmes rurales accompagnés par des dont 20 millions chacune.En autre chaque artiste invité a reçu une forte somme de la part du président de la république.
Selon la représente des nations unies l’excision ,le viol et le mariage précoce des pratiques qui freinent le développement de la femme.
Sayon Camara : 625 25 46 56

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Radio Jeunesse Guinée Tv

GRATUIT
VOIR