Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

Elie Kamano, « je rentre en politique pour changer.»

0

Après  plusieurs années de carrière musicale l’artiste reggae man Elie Kamano décide de porter désormais le bonnet politique pour  selon lui apporter le changement et l’alternance en 2020. Il nous a affirmé que cette annonce n’est nullement du Buzz ,il dit avoir fait le sondage sur sa popularité dans plusieurs régions du pays et qu’il est réclamé par la jeunesse qui est persuadée que des personnes comme lui pourra faire la volonté de cette jeunesse Guinéenne longtemps resté dans les oubliette des gouvernements qui se sont succédés dans notre pays.

 

A la question de savoir si l’artiste pourra rejoindre la mouvance présidentielle si la demande ai été faite il n’a pas hésité un instant à nous dire non et jamais de sa vie. Il a confirmé que le changement de bord politique de la part de Mouctar Diallo n’est pas un comportement d’un leader politique qui après avoir mis une partie de la jeunesse dans une posture d’opposant débarque de la pirogue sans autant alerté les autres passagers.

 

Pour Elie Kamano sa position est particulière car il ne voit aucun camp qu’il peut rejoindre au regard de ce qui se passe dans le paysages politique Guinéen. « Moi, je vois aucun politicien ici présent qui m’inspire pour le moment car je crois bien que la politique n’est pas un jeu d’intérêt car je parle de projet de société mais à part cela aucun politicien ne pourra me rapprocher .Je vous avoue que quand j’ai été à  Boké j’ai compris que la jeunesse Guinéenne comprend bien mon Message à travers la musique parce que j’ai été l’unique personne qui a pu les maitriser jusqu’à ce qu’ils ont les enlevés les barrages. »

Il enrichit en disant que la nomenclature et les règlements de son mouvement politique seront très bientôt. Le lancement des activités de son mouvement politique  fera l’objet d’une conférence presse.

La rédaction

Leave A Reply

Your email address will not be published.