Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

Élections : Un président de B.V dans la C.E.C.I. de Matam prise le silence

0

Pendant que les résultats des élections communales et communautaires du 4 février dernier tardent a être finalisés par la C.E.N.I, c’est l’un des membres de bureaux de vote de la circonscription électorale de Matam qui explique sa mésaventure du jour du scrutin dans la cour de la commune de Matam pour le dépôt des résultats.
C’est dans l’émission « les grandes gueules» sur les ondes de la Radio Espace Fm de ce mercredi 21 février 2018 que le jeune Souleymane qui a été tabassé le jour du scrutin dans la cour de la mairie de par un groupe d’individus voulant lui retirer les procès verbaux .
Il affirme qu’à son arrivée dans la mairie de Matam il y avait un groupe d’individus qui a voulu lui retirer ses procès verbaux mais il s’est opposé ;c’est au cours de la discussion qu’il a été battu sous les yeux de l’USEL.“D’abord la CENI n’a pas respecter son engagement car lors de la formation on nous avait dit que les membres de la centralisation viendront chercher les résultats. Quand je suis rentré dans la cour j’ai a perçu une équipe qui s’est dirigée vers moi pour me demander des P.V. je me suis opposé et ils m’ont tabassé et leurs objectifs étaient de savoir si c’est leur parti qui gagne tu part déposé par contre ils les déchirent.J’ai été sauvé par un jeune de ladite équipe qui dit m’avoir connu dans le quartier.”
Avec toutes ces irrégularités pouvons-nous parler d’une transparence et crédibilité de ces élections locales et communautaires ? À la CENI de tirer la conclusion.
Sayon Camara : + 224 625 254 656

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Radio Jeunesse Guinée Tv

GRATUIT
VOIR