Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

Crise à la Cour constitutionnelle : des manifestations prévues pour le maintien de Kéléfa Sall

0

Un nouveau calendrier de manifestations a été établi ce mardi 25 septembre 2018 au quartier général de l’UFDG par les acteurs de la société civile, les syndicats et partis politiques. Cette série de manifestations s’inscrira dans le cadre de montrer leur désaccord face à la décision des huits (8) conseillers qui veulent destituer Kéléfa Sall.

Tout commencera ce mercredi par une journée de sensibilisation. Ensuite le lendemain(jeudi), il y aura un sit-in devant la Cour constitutionnelle et enfin une marche pacifique le lundi 05 octobre prochain sur l’autoroute Fidèle Castro, annonce le coordinateur de la cellule Balai Citoyen.

«Un calendrier commun a été obtenu sous le leadership du Balai Citoyen qui va conduire la dynamique que les partis politiques et les syndicats vont accompagner. Demain, une rencontre citoyenne où l’ensemble des leaders politiques, les syndicats et la société civile seront dans les quartiers et secteurs pour renforcer le travail déjà fait par le Balai Citoyen. Pour que l’information et la sensibilisation soient faites chez les citoyens afin qu’ils comprennent que la nation est menacée par cette tentative de putsch», a déclaré Sékou Koundouno.

Abdourahmane Samoura

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Radio Jeunesse Guinée Tv

GRATUIT
VOIR