Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

MINISTERE DE LA SANTE – POURSUITE DE LA TOURNÉE DU MINISTRE D’ÉTAT, MINISTRE DE LA SANTÉ DANS LA RÉGION FORESTIÈRE

0

Après l’étape de Kissidougou, le ministre de la Santé et sa suite ont été reçus par les sages et notabilités des préfectures de Guéckédou et de Macenta.
L’émissaire du président Alpha a transmis le message de paix, de tolérance et de compréhension du chef de l’État, a indiqué qu’il était en attente de confirmation. de la Guinée.

A Macenta, les autorités préfectorales ont fourni des informations détaillées par le président de la République pour améliorer les conditions de vie de la population et sont en situation de crise dans le secteur de l’éducation, ils ont pris d’œuvres au désamorcé de la crise à Macenta. Ils ont promis de sensibiliser les Enseignants qui ont leurs enfants, leurs frères au bénéfice de l’avenir des enfants.
Le Docteur Edouard Niankoye Lama a remercié la notabilité de l’initiative. The Social Policy and Economic Development, and Exhorté to parents is not a buy-in-the-war-rumeurs, mais on peut aussi se faire confiance. laisser les enfants aller à l’école.
Il a été guidé par le passé. Macans dont l’Ex Premier Ministre, Lansana Béavogui, Loffo Camara et beaucoup d’autres qui ont été marqués à l’époque.

On the health health, the sages at the United States on Dispose of Government to Pasting to PASA2 for MacLear of Macenta. Avec ces équipements, les populations de Macenta n’auront plus besoin de se déplacer pour Conakry ou NZérékoré pour les soins de santé, autant pour la président de la République que pour la santé des populations des Établissements Hospitaliers et de l’Hygiène Sanitaire Dr Aboubacar Conté. Les sages de l’accompagnement du professeur dans ses actions de développement vers le droit et les bénédictions en faveur de la paix et de la réussite de son programme de société.

Le centre de santé de la commune de convergence de Semgbèdou, l’hôpital préfectoral de Macenta et le centre hospitalier régional spécialisé de Macenta sont connus sous le nom Philafricaine ont été visités. Au niveau de l’hôpital préfectoral, des difficultés de fidélisation du personnel en poste de travail ont été notifiées. Aussitôt le ministre et le directeur de l’hôpital pour prendre ses responsabilités en remontant les informations au niveau central pour les prises de décision.

Service de communication du ministère de la santé

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Radio Jeunesse Guinée Tv

GRATUIT
VOIR