Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

LDC : Horoya -Barrack Controllers : Les réactions d’avant match des deux coachs

0

A 24 heures de la rencontre opposant le Horoya AC au club libérien Barrack Young Controllers, au stade 28 septembre de Conakry, les coachs des deux clubs, accompagnés de leurs capitaines, ont animé conjointement une conférence de presse au siège de la fédération guinéenne de football. Patrice Neuve et Robert Lantey.

PATRICE NEUVE : ‘’Nous avons fait beaucoup de séances collectives lors des matchs amicaux. Après, comme vous le savez le championnat n’a pas commencé. Cela est un peu gênant. Même si le Liberia est dans la même disposition.
Pour ma part, il est évident que je viens de découvrir l’équipe. En réalité, je ne la connaissais pas avec précision. Gérer l’effectif et mettre en place une première stratégie seront prioritaires, afin de tout faire pour s’imposer à domicile. Notre premier objectif avant tout c’est de s’imposer, ne pas prendre de but à domicile “

ROBERT LANTEY” Le Horoya est un club qui est beaucoup aimé au Libéria, car c’est un grand club en Afrique, On le respecte, mais nous aussi nous sommes champions en titre chez nous. Nous sommes venus ici produire du beau jeu à Conakry et partir avec un bon résultat . .Comme l’année dernière, j’ai battu un club malien et un autre Mauritanien. Mon objectif cette année, c’est de franchir ce cap du premier tour, pour aller très loin dans cette compétition. Donc, mon ambition c’est d’aller très loin. Puisque ça fait longtemps que mon club ne participe pas à la ligue des champions Africaine de football. Je sais que le Horoya est une bonne équipe, mais nous avons des objectifs à atteindre “.

Coup d’envoi 17h TU.

FEGUIFOOT

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Radio Jeunesse Guinée Tv

GRATUIT
VOIR