Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

L’AMBASSADRICE TURQUE REND VISITE AU MINISTRE FRÉDÉRIC LOUA

0

Le Ministre des Pêches, de l’Aquaculture et de l’Économie Maritime a reçu en audience le lundi 08 janvier dernier, Madame l’Ambassadeur de la Turquie en Guinée. Il était question au cours de la rencontre, de discuter autour de la coopération entre la Guinée et la Turquie dans le domaine de la Pêche. Ce secteur porteur de croissance qui attire la convoitise.

Beaucoup de ressortissants turcs travaillent dans ce domaine. C’est la raison pour laquelle Madame l’Ambassadeur s’est déplacée avec certains pêcheurs en vue de discuter de tous les problèmes qu’ils rencontrent sur le terrain.

Selon l’ambassadrice Turque, ces pêcheurs de son pays travaillant en Guinée ont beaucoup d’expériences qu’ils pourraient éventuellement partager avec ceux de la Guinée.

Le Ministre des Pêches, S.E.M Frédéric Loua, s’est, quant à lui réjoui de cette visite et promets de discuter avec les techniciens en vue de trouver solution aux problèmes dont sont confrontés ces pêcheurs turcs et voir comment les mettre en rapport avec ceux de la Guinée pour un partage d’expérience.

Leave A Reply

Your email address will not be published.