Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

EN TOURNEE A FORECARIAH, LE MINISTRE DU BUDGET APPELLE A UNE SYNERGIE D’ACTIONS POUR UN DEVELOPPEMENT GARANTI.

0

Le Ministre du Budget a entamé une tournée d’information et de sensibilisation dans la préfecture de Forécariah. L’étape de ce Jeudi 18 Janvier 2018 a porté sur les sous-préfectures de Kaback et de Mafèrinyah. Partout le Ministre Mohamed L. Doumbouya a remémoré globalement les réalisations du gouvernement à travers le pays et particulièrement dans ces deux localités visitées. Partant des acquis socio-économiques du pays, il s’est ensuite étalé sur les perspectives du Chef de l’Etat pour le développement de la Guinée.

Dr Doumbouya a transmis les salutations et le message de paix du Chef de l’Etat aux populations. Aux jeunes et aux femmes de Kaback et Mafèrinyah, Il les a rappelés la volonté du Président de la République de les accompagner vers leur autonomisation, ainsi que la poursuite des projets de développement déjà en cours dans ces zones dont les travaux routiers ou encore la construction de la digue de protection dans les plaines rizicoles de Kaback. Il était aussi question de vulgariser le contenu du Plan National de Développement Economique et Social qui nécessite la collaboration des populations locales.

Visiblement satisfaits, les habitants de Kaback et de Mafèrinyah ont réaffirmé leur adhésion aux idéaux du gouvernement et du Président de la République en témoignant de leur volonté d’œuvrer en faveur de la poursuite du développement amorcé par les autorités locales sous la conduite du Chef de l’Etat.

Outre les prestations artistiques, ce déplacement du Ministre Dr Mohamed Lamine Doumbouya permis de faire des prières et des bénédictions pour le maintien de la paix et de la cohésion sociale en Guinée.

Leave A Reply

Your email address will not be published.