Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

Sport : la compétition scolaire du G.S.O.L

0

La compétition inter-classes du groupe scloire Ousmane Ly  a démarré depuis le lundi 12 février 2018 au mini stadium de l’usine d’Enta commune de Matoto. Elle a regroupé huit équipes en match aller-retour avant la demi-finale.

Il est 15 heures au mini stadium de l’usine d’Entag d’où les équipes à l’affiche de ce mercredi 21 février 2018  se préparent pour le compte à rebours du match à savoir la 8emeA vs la 11emeA en série fille et celle de la 8emeA vs 10eme A.En série fille après trente minuites de débat footballistique ouleux ,il a fallut les échanges de tire but pour départager les deux protagonistes.La partie a été remportée par l’équipe de la 8eme A grâce à la réalisation de la joueuse Rabiatou Diallo.

Après c’était le tour des formations masculines qui ont démarré à 16h20 après le conseille donné par M.Moussa Miguel Camara(censeur) ;  la première période a connu une légère domination de la formation de la 10eme Année sur l’équipe adverse.C’est n’est qu’à la seconde période que la 8 ème A s’est réveillé pour se procurer de véritables occasions avec son attaquant emblématique Aboul qui n’a pas très malheureusement concrétisé.Après le temps additionnel qui s’est soldé sur un score nul et verge,le repéré central a demandé à chaque équipe de présenter 3 tireurs pour afin de les départager.La formation de la 8emeA a remporté la partie sur le score de 2-1.

En ce qui conserne le résumé des rencontres précédente il faut noter qu’en match aller :11eme vs 10eme 0-0,5eme vs 8eme 1-0,6eme vs 7eme 0-3 et9eme vs 12eme 0-0. Au retour voici les performances réalisées par des différentes équipes :10eme vs 11eme 0-1,5eme vs 8eme 0-3,6eme vs 7 eme 1-0 et 9eme vs 12eme 0-1.

La finale est prévue pour le 24 février 2018 et connaitra la participation de la 8 ème A et ……..

Presse scolaire : GSOL

 

 

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.