Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

En direct du lycée Dr Ibrahima FOFANA pour la cérémonie d’accompagnement des nouveaux bacheliers

0

10h 30min Dermière mise au point avant l’arrivée de l’Inspectrice Générale Education

Après une réussite de 30% au bac dans les toutes les options confondues, les admis de la session 2017 ont donc organisé leur festivité qui marque la fin cycle du lycée et une nouvelle aventure dans les institutions d’enseignement supérieur ce samedi 14 octobre à T6 dans la commune de Matoto.

 

Au moment ou nous arrivons au lycée Docteur Ibrahima FOFANA, le soleil vient de faire son apparition, élève, responsable éducation tous mobilisés pour un sens positif a cet événement. caractériser par la présentation des bulletins initié par le staff de la presse scolaire.

 

A 13H l’arrivée de l’arrivée de l’Inspectrice Générale Education Madame N’diaye Néné Fatou DIALLO marraine de cette cérémonie.

L’accompagnée d’une forte délégation, et reçue par une foule d’élèves et encadreurs, juste après son installation des élève du lycée Dr Ibrahima FOFANA, ont présenté des sketch sur les thèmes comme la migration clandestine des jeunes et aussi faire passer un message de sensibilisation à l’endroit de certaines population qui jettent les ordures dans la rue.

Néné Fatou DIALLO marraine de cette cérémonie.

Leave A Reply

Your email address will not be published.