Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

TMW: LE CONCERT DE NISKA VERS UNE ANNULATION

0

C’est une conférence de presse tenue par la structure Tidiane World Music ce mercredi à Coléah. Objectif faire le bilan des concerts de Salif Keita, le différend entre TWM et la Sobragui, et énoncer les dernières informations sur le concert de Niska.

Les 30 et 31 mars c’est tenu respectivement à palme et au palais du peuple le concert de la star malienne Salif KEITA. Au sortir cet événement culturel, le PDG de la structure TWM se réjouit de la réussite de ce spectacle.« je résume que les concerts de Salif ont été le meilleur spectacle de la saison 2017-2018 à tout point de vue.» déclare Tidiane SOUMAH.

Selon Tidiane, la mobilisation, le sponsoring, le financement et l’artistique sont entre autres qui font la particularité de ce concert de Salif KEITA.
Au cours de la même conférence, le différend entre la structure TWM et SOBRAGUI a été évoqué. Pour cette occasion, Tidiane SOUMAH a invité cette entreprise qui a sponsorisé le spectacle de la star malienne de «revenir à des bons sentiments et de comprendre que j’ai fait ma part et je l’ai demande de faire leur part.» a lancé Tidiane avant de renchérir que la SOBRAGUI doit les considérer comme ses partenaires non ses employés.
Pour finir PDG de TWM a indiqué que la SOBRAGUI doit 100millions à sa structure, et le concert de Niska tant vers une annulation si les négociations n’aboutissent avec le nouveau partenaire de sponsor.

Moussa Keita

Leave A Reply

Your email address will not be published.