Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

Culture : Le concert DJ Force 3 and friend’s, les dernières infos

0

Après la sortie de l’album Dynasty et le single Falé qui ont connu un grand succès auprès du public, le groupe DJ Force 3 se prépare pour un concert live à l’esplanade du palais du peuple le dimanche 15 avril 2018 à 14h, objectif pour le groupe de réunir tous les amis de la Guinée et d’ailleurs. Pour connaitre la dernière information ce grand évènement qui secoue la cité, la rjg-tv .com s’est rendue dans la salle de répétition du groupe à l’hôtel Mariador Palace.
Nous sommes dans une salle d’où la sonorisation raison à la meilleure qualité qu’on pouvait se sentir embarqué par les mélodies. A la question de savoir comment vont les préparatifs, Moussa M’BAYE nous a affirmé que tout se passe dans les bonnes conditions et que la sonorisation arrive demain en même temps l’installation démarrera. « Je vous avoue que nous avons déjà résolu le problème de sécurité. Surtout je demande à tout le monde de venir à l’heure car il aura deux phases : la première partie connaitra la prestation des artistes en herbe et la seconde sera celle des artistes qui sont sur le marché au plan national qu’international. AWADJ, Sidiki DIABATE et d’autres seront de la partie. Après ce concert nous préparons des tournées internationales qui démarrent très bientôt. »
Parlant du single Kalé, Moussa M’Baye n’a pas hésité de nous dire que celui-ci a une particularité car il fait partir des projets de lutte contre l’immigration clandestine qui ne doit se limiter qu’aux sensibilisations seulement mais plutôt à la proposition des solutions de sortir de la pauvreté chez les jeunes ; il dit être en train de travailler sur un projet de plaidoyer afin que les institutions financières pussent faire face à la jeunesse.
Sayon Camara : 625 254 656

Leave A Reply

Your email address will not be published.