Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

Culture : Fiston et N’Daterö inondent le palais

0

Les artistes comédiens Fiston et N’Datérö ont présenté le produit de leur première expérience studio au palais du peuple ce vendredi 2 mars 2018 sous le label de Guilacom production. L’album “Ikhoungnyrakara” est composé de 12 titres et cette dédicace a connu la présence des grandes personnalités comme : Sergent Mouké,Grand Devise et Mariam du Bazin mariéla.
Il est 16heures au palais du peuple d’où le public attend les artistes comédiens pour enflammer le palais avec également d’autres artistes à l’affiche tel que : Djely Kaba Bintou,Sidibé le créateur, Singleton, Instant Killer,Aly Indou,Mai Méfia,Foyan. La pressetation des artistes invités a démarré à 20heures  jusqu’à 22h45.Avant la présentation des vedettes du jour, le présentateur a d’abord procédé à l’appel des membres de la structure de production Guilacom sur le podium.
Quelques minutes après ce fut le tour des vedettes du jour ;arrivée, les artistes ont demandé une minute de silence à la mémoire des artistes comédiens qui ont rendu l’âme. Ils ont joué sur plus de 9 morceaux en  première phase avant de revenir pour la comédie qui avait pour thème “mauvais élèves ”.La dédicace a été clôturée par la musique qui porte le nom de l’album et plus sollicitée pour le public.
Ce concert fut une belle réussite à en croire les propos des organisateurs car plus 70% des places étaient occupées.
Sayon Camara et Kadiatou Doré : 660361695

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Radio Jeunesse Guinée Tv

GRATUIT
VOIR