Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

Camaraprod,le concert de Kémo Kanté prêt à 90%

0

 

La structure Camaraprod est dans les ferveurs de préparation du concert dédicace de l’artiste Kémo Kanté fils de Kerfalla Kanté (oiseau de Sankaran)  prévu ce samedi 23 juin 2018 au palais du peuple à partir de 18h.Nous nous sommes rendus au siège de la structure Camaraprod  d’où une réunion de concertation se tienne pour une durée de 2h d’où le M. Eddy Bah(le DG de ladite structure )a passé en pain et le niveau d’exécution  des taches assignées  à chaque membre. Ils ont par ailleurs défini les méthodes de travail le jour du concert pour éviter toutes défaillances dans l’organisation de l’évènement.

 

 

Il est 16h30 dans la salle de réunion de Camaraprod, c’est le moment pour les membres de parler de du niveau de préparation  du concert  dédicace de l’artiste Kémo Kanté  prévu le 23 juin qui défait la chronique dans la cité car il suffit de faire le tour de la capitale et des réseaux  d’avoir la confirmation de cette allégation. Venus au nombre d’une dizaine de personnes, le D.G de la maison à tout d’abord fait l’état des lieux de la préparation  et reparti la tache à tout un chacun le jour du concert.

 

Pour le D.G, les tickets sont déjà disponibles et que la sonorisation est en train d’être installée depuis ce matin au palais du peuple. Le carnavals a débuté pour une durée de 72h car tous les artistes au programme et les sèrès sont engagés pour donner une dimension particulière à l’évènement. Les membres de la structure ont fait le compte rendu de leurs activités qui leurs ont été confiées. « Les préparatifs vont à bon train car au moment où je vous parle les tickets sont déjà disponibles avec la structure et dans les locaux de Cis Média. L’installation de la sonorisation à commencer cet après-midi et si tout va bien cela prendra fin  demain avant 15h si tout va bien. Ce qui fera la beauté de l’évènement c’est aussi l’engagement de la quasi-totalité des grandes vedettes pour accompagner l’artiste Kémo Kanté sur scène telle qu’Azaya, Djekoria ,Mousto ,Takana zion, Kerfalla kanté, etc. Tous les fans clubs de l’intérieur du pays et de l’étranger se battent pour le rendez-vous du samedi. »

 

A la question de savoir comment sera la sécurisation du concert le D.G nous a clairement avoué que ce côté est déjà assuré grâce à la sagacité du P.D.G qui se bat corps et âme sur ce sens. Il faut noter que le P.D.G. est à Conakry depuis plus d’une semaine avec ses invités pour prendre part à ce concert.

La rédaction

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.