Ultimate magazine theme for WordPress.
Artist du mois
ri

C’est le premier responsable de la Direction de l’Information et des Relations Publiques des Armées (DIRPA) qui l’a annoncé sur sa page Facebook ce matin. Contrairement à la rumeur qui se propage dans la cité, il n’y a aucune menace à la sécurité du territoire. Post de Alhadji Cellou : #Précisions Suite au vent de panique qui s’est emparé d’une partie des villageois de Sangoyah, Kouyayah, Donneyah et Kassognah (Coyah) dans la nuit du mercredi à jeudi, le ministère de la Défense nationale tient à rassurer que les Forces de défense et de sécurité sont déployées sur la zone. #AUCUNE MENACE à la sécurité du territoire, des personnes et de leurs biens n’a été constatée sur place.

0

C’est le premier responsable de la Direction de l’Information et des Relations Publiques des Armées (DIRPA) qui l’a annoncé sur sa page Facebook ce matin.Post de Alhadji Cellou :
#Précisions Suite au vent de panique qui s’est emparé d’une partie des villageois de Sangoyah, Kouyayah, Donneyah et Kassognah (Coyah) dans la nuit du mercredi à jeudi, le ministère de la Défense nationale tient à rassurer que les Forces de défense et de sécurité sont déployées sur la zone. #AUCUNE MENACE à la sécurité du territoire, des personnes et de leurs biens n’a été constatée sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.