LA RADIO DE LA JEUNESSE GUINÉENNE

LIGUE 2: LE LELOU SOUMIS AU PAIEMENT D’UNE AMENDE DE 10 MILLIONS FG!

LELOU-FC
0

Forfait pour le dernier match de la saison en ligue 2, le lelou FC est soumis au paiement d’une amende de 10 millions FG par les responsables de la LGFP. Dans cette rencontre l’opposant au FC Sankaran de Faranah, les joueurs de la formation de la moyenne Guinée ont boudé le match protestant contre le non paiement de primes.

LELOU-FC

Les membres du bureau exécutif de la ligue guinéenne de football professionnel somment le Lelou FC à s’acquitter de six millions de francs guinéens (6.000.000 FG) pour dédommager l’adversaire. Le formation de la savane remporte également la rencontre sur tapis vert ( 3-0) estime la commission discipline et éthique de la LGFP.

La seconde tranche de ce montant concerne (l’hébergement, les indemnités et le transport des officiels) du match comptant pour la 26e et dernière journée de la ligue 2 professionnelle. Le club du Foutah était pourtant l’un des favoris pour la montée dans l’élite à l’issue de la saison.

Enfin, les responsables de l’instance dirigeante du championnat national guinéen ont décidé au cours de cette réunion tenue ce mercredi 9 Août de soustraire ces 10 millions de la subvention du Lelou FC pour la saison prochaine!!!

http://sportsguineens.info

Leave A Reply

Your email address will not be published.