Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

Médias : HADAFO attaqué par quelques jeunes manifestants

0

La crise que traverse le pays depuis le déclenchement de la grève des enseignants a pris un élan exponentiel ce lundi 12 mars 2018 sur la plus part des voies publiques de la capitale réclamant le retour des enfants dans les classes.Pour preuve c’est nos confères du groupe HADAFO média qui ont payé les frais de la part des manifestants.
Pendant que les médias s’activent pour mettre la population au même niveau d’information dans la négociation qui se poursuit entre syndicat et gouvernement sur le mode de payement des 40% réclamé par le 1er.Les locaux de nos confères du groupe HADAFO média qui ont saccagé par les manifestants bilan : les véhicules et vitres endommagés.Il a fallut intervention de la gendarmerie qui a pu limiter les dégâts.
Selon Salim Souaré,le chef de section culturelle du groupe les dégâts matériels sont très considérables mais à on ne serait faire un bilan à l’immédiat.Affirme-t-elle.
Il est a noté que la Guinée est l’un des pays au monde d’où les journalistes travaillent dans les conditions difficiles.
Sayon Camara : 625 254656

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Radio Jeunesse Guinée Tv

GRATUIT
VOIR