Publisher Theme
I’m a gamer, always have been.

Politique : la jeunesse a toujours raison

0

À l’occasion de la fête des femmes le président de la république Pr Alpha Condé a tenu un discours dans lequel il a déclaré que bientôt il va se débarrasser de tous ses ministres qui ne sont pas à l’écoute de la population car pour lui un dirigeant doit être à coter de la population.
Après les différents discours sur la célébration de la fête du 8 mars, le tour était au président de s’adresser aux femmes. C’est avec un ton insistant que le président de la république a tenu son discours en introduction a d’abord que les jeunes et les femmes ont toujours raison. Il poursuit en disant que les ministres qui ne font pas l’affaire de la population ou qui sont bureaucrates. Bientôt les gens sauront qui ne veut pas que les enfants aient à l’école ; comme d’habitude il dit être désormais à l’écoute de la majorité silencieuse. “Je vous informe que grâce à Dieu la vérité finira par triompher mais le moment est venu pour que la jeunesse sache pourquoi elle ne part pas à l’école et qui est responsable. Quand j’aurai fini d’écouter la majorité silencieuse je prendre ma décision en faisant remaniement ministériel et mettre en place les ministres qui sont capables. ”Le président a réitérer qu’en ce qui consterné la grève des enseignants qu’il prendra ses responsabilités bientôt.
En analysant le discours du président tout porte à croire que la solution pour les crises est due à l’incompétence de ses ministres.
Sayon Camara : 657235754

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Radio Jeunesse Guinée Tv

GRATUIT
VOIR