LA RADIO DE LA JEUNESSE GUINÉENNE
Orange

ELECTIONS LOCALES : Le candidat de l’U.M.P. Mohamed KALLO en quête d’électorat

0

Mohamed Kallo a tenu un grand meeting au quartier Yimbaya dans la commune de Matoto ce dimanche 28 janvier 2018 en présence d’une foule nombreuse majoritairement jeune.Objectif était pour lui d’échanger avec ses militants à la base sur son projet de société.

A Sangoyah, dans le quartier général du plus jeune candidat pour les élections communales, âgé de 25 ans seulement,une grande foule s’impatiente devant la cour de leur futur Maire si toute fois il sort vainqueur aux élections du 4 février 2018. Plus d’une vingtaine de voitures pleines et prêtes pour  faire le tour des quartiers sangoyah, Matoto centre, tannerie et Yimbaya d’où d’autres militants  sont en attentes depuis 14h30.

Quelques minutes justes après, Mohamed KALLO fait son apparition et les partisants brandissent les affiches avec le slogan « Jeune pour jeunes ! Ensemble nous pouvons ». Il a tout d’abord remercié ses militants pour leur patience et déterminer avant de monter dans sa voiture pour destination les quartiers ciblés avant de se rendre aux grands terrains de Bernaraise pour son discours.

Parlant de son discours le candidat de l’Union pour le Mouvement des Progressiste  a expliqué aux militants que la commune de Matoto mérite un développement sans précédent à cause de son étendue. Mais malheureusement ceux qui ont la gestion ne font rien pour le bonheur de la population. “Au lieu de monter des projets pour les jeunes comme celui de l’aménagement de la plage Bernaraise qui pourrait permettre non seulement à la jeunesse le lieu de loisir mais aussi permettre de leur offrir des emploies. Donc pour que les jeunes se sentent à l’aise votez pour jeune candidat. Et  la solution est Mohamed Kallo”.

C’est à 18h 25 min que le meeting est terminé et le cortège du candidat a pris la direction de Gbessia pour  Sangoyh d’où la tournée du jour a pris fin.

  Sayon camara : + 224 625 254 656

Leave A Reply

Your email address will not be published.